Besoin d’aide en gestion administrative, commerciale, ou en communication
Faites appel à AJ Secrétariat.
Fonctionnement
AJ Secrétariat
FONCTIONNEMENT
Aline JOUBERT 06.08.74.39.40 / ajsecretariat@orange.fr
Étude personnalisée et devis
Accord
AJ Secrétariat intervient selon le devis validé, sur site ou à distance
LES AVANTAGES
Offre adaptée à chaque professionnel :
Les besoins de chaque entreprise sont différents, c’est pourquoi nous déterminons ensemble lors de l’étude personnalisée vos attentes en matière de communication, gestion administrative et commerciale.
Simplicité et Flexibilité:
Faire appel à AJ Secrétariat permet de vous libérer des contraintes administratives liées à une embauche. Un simple devis et/ou contrat de service signé permet de prendre en charge la gestion administrative rapidement pour une aide ponctuelle ou longue durée.
Aucun engagement de durée n’est obligatoire, un minimum de 2h consécutives est seulement conseillé pour les déplacements sur site.
Vous choisissez la formule qui vous convient le mieux, pour quelques heures ponctuelles ou régulières.
Gestion de votre budget :
Vous ne payez que les heures réellement effectuées, sans surcoût et en connaissez le coût à l’avance.
Pas de règlement de congés payés et de charges sociales à prévoir.
AJ Secrétariat étant inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés, vous pouvez récupérer la TVA.
Respect des délais et Confidentialité :
Toutes mes prestations administratives, commerciales et marketing sont effectuées avec professionnalisme et dans un souci permanent de respect de la confidentialité.
Le respect des délais est également un critère important de qualité de service et je m’engage à le respecter selon les critères validés ensemble lors de la création du devis.